2006-06-28

Otaries

Le petit Jordy a très bien compris
Qu'à la piscine pour draguer les copines,
Faut faire,
Plouf, plouf,
La vie parfois fait plouf
Le petit Grégory apprenait la vie
Au bord de la rivière avec son père,
Et puis,
Plouf, plouf,
La vie parfois fait plouf
Jimmy regardait les nuages
Assis au bord de la plage
- Qu'est ce que c'est ça, papa ?
- Un avion d'la TWA
- Qu'est c'que c'est ça dans l'air ?
- C'est un avion de la Swissair !
Et puis
Plouf, plouf
La vie parfois fait plouf
Eric le grand skipper,
Sur son bateau à voiles
Contemplait les étoiles
Au large du Pays de Galles,
Et puis,
Plouf, plouf,
La vie parfois fait plouf
Léon jouait du violon
Ouai ! C'est chouette le violon
Mais c'est pas pratique
De jouer sur le Titanic
Parce que
(sous l'eau)
Plouf, plouf,
La vie parfois fait plouf
Fernando le photographe
Finissait sont paragraphe
Par Besos mi amor
A bord du Rainbow Warrior,
Et puis
Plouf, plouf,
La vie parfois fait plouf
Dans la vie jette toi à l'eau
Tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos,
Parce que
Plouf, plouf
La mort aussi fait...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop belles photos, et j'adoooooooooooooooooore le texte que tu y as ajouté!!!!!!!
continu vraiment c'est tres tres agreable pour les yeux!!! merci

Anonyme a dit…

très bon choix de texte :-D

j'ai vu le même spectacle, et ben j'étais morte de rire comme une p'tite gamine !!

jolies photos, surtout t'arrête pas !

Monsieur Pain d'épices a dit…

amon avis ce texte doit mettre destiné pour ce coté trache héhéhé...
bon si tu veux de l'olivia ruiz j'ai quelques clichés ainssi que da silva racid taha et d'autres groupes de chez moi je sors du studio tu verras sur mon post du jour et je t'embrasse fort ma petite...

Anonyme a dit…

je ne vais pas jouer l'originalité en te disant que tes photos sont très joliess! Tu as bien su pprendre les otaries au bon moment! Pareil pour la chanson...elle est bien (comme toutes celles des Wriggles d'ailleurs!) et super bien adaptée aux photos!!!