2006-09-24

Plic ploc

Pli ploc…
Les fuites de talent raisonnent dans le spectacle
On ressort avec un océan de bonheur
Léger comme une plume de cirque

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un trop bon spectacle.Perso j'adore la 3eme foto ac le rflet du paraplui et l'impression de légértée. Continu comme sa

Anonyme a dit…

Chapeau ^^

vraiment tres belles photos qui donnent plus que envie d'aller voir se spectacle!!!!!!

Anonyme a dit…

mes préférées préférées préférées : 1 et 3
trop whaou !!!

;-)

Anonyme a dit…

Salut Anais, de bien belles nouvelles photos depuis la dernière fois que je suis venu - Bravo !

J'ai tellement de problème pour télécharger mes photos sur blogspot que j'ai changé de crèche, je suis désormais à l'adresse suivante :
www.imaginerf.shutterchance.com
Viens me voir, cela me fera plaisir !

Amitiés

Anonyme a dit…

Les Photos sont superbes, ça donne vraiment envie d'aller voir ce spectacle (que je ne connais pas du tout!). j'adore la 4ème photo... on a l'impression que la fille vole! bizoux!