2006-10-14

Les gouttes

Les gouttes ne sont rien face à l’océan, pourtant ce sont elles qui le font déborder

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très beaux B&W !!! ça change, j'adore !
et bien vu l'idée ;-)

petites fautes d'aureutograffe :
"Les gouttes ce n’est rien face à l’océan, pourtant c’est elle qui le fond déborder"
--> pourtant ce SONT elleS qui le fonT déborder

j'adore tjrs autant tes p'tites phrases !

Monsieur Pain d'épices a dit…

mais du coté de mon île, la mer est immensse et glacée, elle se déborde, et s' avide de multiples arômes, le plein d'iode reste agile, mais l'on n'y est bien un rendez vous d'une heure sur la plage de Terra Vecchia...

Anonyme a dit…

Bonjour Anais :-)
Il y avait pas mal de temps que je n'étais pas venu visiter ton blog, c'était une erreur car il y a de très belles photos. Bravo notamment pour les photos de spectacle car tu te débrouilles très bien avec des conditions de lumière délicates !!
A bientôt !

Nb : J'ai changé d'adresse et j'ai stoppé les publications sur Blogger (Imaginerf et Photonoir) J'ai créé un blog sur Shutterchance à cette adresse
www.imaginerf.shutterchance.com
Viens me voir de temps en temps

Amitiés !