2007-01-07

Bénabar... de Montceau à Lyon

"Est-ce de ma faute à moi

Si j'aime le café et l'odeur du tabac

Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi

Aller au resto et boire des apéros

A notre santé !"

Bénabar

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Des supers photos, de super lumieres!
Une super photographe pour un super artiste ^^

Anonyme a dit…

Pour moi... des souvenirs...

Anonyme a dit…

j'adore!!!! Tu as de très belles photos et puis faut dire que Bénabar... je suis accro! Le concert à Montceau était vraiment génial et j'imagine que celui de Lyon aussi! bisous!

Anonyme a dit…

Flora tu radotes... lol


ses chansons sont géniales, ça doit être vraiment extra de le voir en concert...

Anonyme a dit…

Tu radotes flora :p

Anonyme a dit…

j'vous en pris publication en double non voulu!!! (anaïs si tu peux y faire quelque chose .... :s)

Nanaïs a dit…

Radotage supprimé...

Merci à tous les gens qui passent par ici, ça fait plaisir :D

N'hésitez pas pour tout renseignement...

Anonyme a dit…

C'est quoi la capitale de la Bolivie ?

Ici par la a dit…

j'aime beaucoup ces photos de concert et aussi benabar

Anonyme a dit…

Well written article.