2009-10-20

Photos pour le bts - Partie II

La deuxième partie représente la croissance du veau. Un série de quatre photos numériques traitées en noir et blanc. Taille : 20x30 cm

2 commentaires:

Lison a dit…

j'adore cette série !!!
En particulier la 2 et la 4, ça rend trop bien avec ces p'tites fleurs...

Gros bisous !

En ce moment, j'en vois tous les jours des p'tits veaux !

Anonyme a dit…

bonjour, je viens de découvrir ton blog (de blog en blog...on finit par tomber sur des trucs qu'on aime...). tes photos sont superbes. j'aime particulièrement la première série de ce travail sur le boeuf..elles sont vraiment chiadées , ces photos..(j'ai un reflex dont j'essaie de comprendre le fonctionnement, et j'adorerai faire des photos comme ça..rahh..trop jalouse!!!) je les aimes bien , tes photos, car elles ont un style..c'est pas clean, c'est pas propre, c'est pas leché..je deteste les photos trop lechées, j'aime bien quand ca sent la vie..quand c'est contrasté, surexposé, sousexposé..bref, quand ca sent -tes photos, c'est ca..et donc, je te souhaite bonne chance pour la suite de tes travaux..et j'espere que ca marchera pour toi car tu n'as pas un oeil qui veut voir des choses qui n'existe pas, mais au contraire un oeil qui voit vraiment..