2006-06-26

Contre jour

On peut être à contre jour
sans être pour la nuit...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

trop beau!! ^^ quoique un peu bizarre cette lumiere verte derriere, mais trop chouette!

Nanaïs a dit…

non pas de post traitement, enfin si pour la première un poil de contraste uen plus pous qu'il soit vraiment en contre jour, mais la photo est prise devant un aquarium... mon frère s'est assis sur le bord pour gouter je trouver l'effet sympa !!!


Pendant que je suis là, merci à tous pour les commentaires ca fait très plaisir !!!! :D

Bizouilles

Anaïs

Anonyme a dit…

waa ce vert éclatant ! ça fait vraiment trop beau !
bravo pour l'idée ;-)

Anonyme a dit…

Tu as bien fait de préciser comment étaient prises les photos car... je me posait la question! Je me demandais d'où pouvait venir cette lumière verte...!! En tout cas l'effet est génial! On reconnait bien la bouille d'ange de ton frère!! bisous!!