2006-06-24

Les petites bêtes

Lorsqu'on s'assoit par terre

les petites bêtes viennent nous chatouiller les orteils

pour nous rappeler qu'elles sont les reines des lieux

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Unbelievable beautiful!

Anonyme a dit…

wouaouh! sincere super beau, je suis scotchée la!!!! p'tite préféréence a l'aldebertine...juste parce que c'est l'alderbertine ;)
nan vraiment magnifique

flora

Anonyme a dit…

Ouai merci Anaïs enfin du new !!!!!!
et on regrette pas comme d'hab ;-)

mon coup de coeur c'est la sauterelle sur le blé, très joli contraste.
et bien sûr, l'aldebertine !!!

bravo et merci pour ces nouveaux chefs d'oeuvre !

Lison

Anonyme a dit…

c vrément super !!!!!! t'as du talent et jespére ke tu vas continué la dedans !!!

Monsieur Pain d'épices a dit…

BIEN PETITE CONTINUE JE T APPRECIE TOUJOURS AUTANT DANS TON TRAVAIL? PAR CONTRE J AURAIS UNE QUESTION A TE DEMANDER LORSQUE JE SERAI CONECTE JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE ...

Anonyme a dit…

moi je dis ste série c'est vraimen waou tro tro bien jadore jla trouve vraimen génial.
:D