2006-06-17

Le paon

Se parer de bijoux
pour séduire l'être désiré

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu l'as vu où ce paon ? (au PAL ?)
il est superbe !
j'aime bien la 3ème photo !

Anonyme a dit…

je suis tout a fait d'accord avec les deux commentaires précédents... tes photos sont très belles et plus particulièrement la troisième! bisous!

Monsieur Pain d'épices a dit…

je suis tombé sur un charme tel un paon j'y trouve une autre approche de la photo et c'est plutot cool je lance l'invitation a d'autre colégue et invite à découvrir mes clichés...
bon dimanche...
et bon vent...

Aya a dit…

Great pictures! Congrats.

Marcelo

www.photo-mantra.blogspot.com

Federico Ventriglia a dit…

Ciao...che belle le foto del pavone!!!
Mi sono piaciute molto anche quelle del grano, quelle figurative e i tramonti...
continua così

A presto
Federico