2007-01-14

... et les bulles !

.
'Elle fait des bulles de savon
Des mots qui lavent à l'intérieur
D'un geste, d'un souffle, c'est selon
Le ménage en apesanteur
Quand le moral chute à zéro
D'une parole parachute placebo"
.
.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore cette chanson ^^

sympa tes photos ! j'aime bien la 1ère !

Anonyme a dit…

Chère Anaïs

J'ai découvert ton existence, par une commune admiration pour l'extraordinaire musicien qu'est Davy Sicard. Découverte, étonnement, un jour sur France Inter; puis heir une autre chanson, "un peu de moi". Sur le site de mon ami Jérome Huttin, photographe et ami des arbres du monde:
http://arbresvenerables.fr.st/

Puis je découvre une merveille de sensibilité sur ce site tout en finesse et en féminité.
Bravo Anaïs, pour autant de goût, et cet amour de la vie qu'on sent poindre à chaque photo, à chaque ligne.

Jacques, musicien-compositeur

Anonyme a dit…

Les photos sont superbes et je les avais pas vues avant celles-ci !! Par contre, l'avant-dernière, je me demande ce que c'est...

Anonyme a dit…

J'espère que cette fois ça va fonctionner.

Très belles tes photos sur le givre et la glace, la série des 3 ou 4 dernière, je les trouve bien particulièrement celle en noir et blanc ou on devine l'eau mais sans trop savoir ce que c'est.

Celle du tronc, il manque une bestiole ou quelques chose dessus car là du coup ça fait un peu vide.

Continue comme ça et je serais ton élève....

Anonyme a dit…

Série tres réussi vraiment tres jolies toutes ses photos

Bizouilles et continue comme sa...