2007-02-08

Chat neige dehors

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pas de citation cette fois-ci ?

J'adore Choco, il est vraiment beau, dommage pour sa maigreur ;-) il a qu'a manger c'qu'on lui donne aussi hein !!

très belles photos, il ressort bien sur la neige !!

Anonyme a dit…

Enfin du nouveau :D Toujours d'aussi belles séries. J'aime beaucoup la 5 et la 6 . Pourquoi pas de petit texte? Entout cas continu comme sa nos yeux se régalent:p

Bizouilles

Anonyme a dit…

Hey !!! Mais c'est mon chat et tu ne m'as même pas dit que tu avais mis une nouvelle série de photos !! C'est marrant sur certaines on dirait qu'il aime la neige, sur d'autres non...

Jolies photos en tout cas !!

Anonyme a dit…

il est mimi ce petit chat....et les photos sont super!!Heureusement que je l'ai pas écrasé l'autre jour!!Enfin c'était quand même lui qui s'était mis sous la voiture....
Mais ça aurait quand même été très dommage!!