2008-02-28

Charlotte

Voici mon premier essai de photos de mode en extérieur, je remercie d'ailleurs ma soeur de s'être prêtée au jeu
Dites moi ce que vous en pensez !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve les photos superbes mais... j'ai un a priori...

C'est sur MA terrasse, c'est MA 2ème fille qui a fait les photos et MA 3ème fille qui est dessus lol

Sinon, je peux corriger les fautes ma fille ?? C'est Charlotte qu'elle s'appelle, pas Charlottre... Et sourire ça sourit mieux avec un E à la fin lol Et dans le texte, "prêtée" au lieu de "prêter" et il faut enlever le E de "essai"

Bisous à la photographe !

Anonyme a dit…

Bravissimo !
Très jolies photos !! J'ai une préférence pour celles sur fond bleu, très belles attitudes et puis le barbelé peut être gênant pour l'oeil sur les autres...
Dis, c'est quand que j'ferai le modèle aussi ? =P
continue, j'adore !
Bisous
Lison

Anonyme a dit…

Oh bah dis dont c'est pas mal du tout.
Surtout que t'as un sacré modèle.

Le problème que j'ai avec les photos de mode, c'est que quand le modèle est une fille sexy, je pose l'appareil photo et je l'invite à boire un verre....hihihi

Ma préféré est la debout avec le pied qui dépasse !

chimelrider