2008-02-08

De l'imaginaire au réel et/ou du réel à l'imaginaire

Pour un conccour organisé par le Rotary Club de Lille dans l'enceinte du lycée Jean Rostand, nous devions faire des photos sur le thème "de l'imaginaire au réel et/ou du réel à l'imaginaire" en s'inspirant des oeuvres présentent à l'exposition Secret de collections Lilloises au Musée de l’Hospice Comtesse jusuq'au 17 février. Je me suis d'abord inspirée du tableau qui suit, techniquement et petit à petit mon projet à évolué.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heu... je trouve que c'est assez spécial... J'aime beaucoup la photo de toi, un peu moins celle du petit garçon, mais juste à cause de ses cheveux, ou manque de cheveux justement...
Bisous à la photographe

Anonyme a dit…

c'est un peu spéc'... J'zaccroche pas trop =S
J'attends avec impatience de nouvelles oeuvres ^^ notemment celles dont tu m'as parlées (la mannequin de la famille) !!
Gros bisous
PS:une fôte d'oreutographe qui me dérange : 1 "commEntaire" ;-)