2009-01-15

Bienvenue en enfer

Pendant qu'il fait froid dehors, venez vous réchauffer autour d'un bon feu !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh là là !!! Heureusement que tu donnes pas la recette lol

Mais je savais pas que ma jolie salle à manger était un enfer pour toi, c'est parce que je t'y fais travailler mdr ??

Bisous ma fille !

Anonyme a dit…

Heu ??? comment qu'on fait ça ???
C'était quoi les réglages de ton appareil ????

J'adore la seconde !!!!

C'est chez toi Edith qu'on fait flamber le poulet ????

Anonyme a dit…

C'est chez moi Stef mais... c'est pas un poulet... c'est... j'ose à peine le dire... de l'alcool !!!

Eh oui que veux-tu, on est en Bourgogne !!

Anonyme a dit…

Bah ! chez nous, c'est le calva qu'on fait flamber !!

Tu viens quand nous voir ?? en Bretagne ???

Barbarette a dit…

Au moins l'idée d'éventuellement fermer mon blog m'aura permis de découvrir des visiteurs cachés comme toi ^__^
Chouette cette série sur les flammes avec les couleurs irréelles et les personnages apparaissant tels des fantômes parfois en arrière plan!

Cstef a dit…

Alors en poche ce diplôme de photographe ???

Cstef a dit…

Super ! alors tu vas faire quoi maintenant ???