2009-10-02

Un souffle et tout s'envole...

Un souffle et tout s'envole...
Je suis désolée d'avoir négligé le blog ces derniers mois, je vais faire de mon mieux pour publier plus régulièrement, à venir les photos de mon BTS !

6 commentaires:

Flora a dit…

Elle rend bien cette photo! Yen apas d'autres de la série pissenlit ? ^^
Au plaisir de voir de nouveaux clichés regulièrement, par ici!
Bisouilles à toi

Anonyme a dit…

Ah oui, des photos, des photos, des photos !!!

Cstef a dit…

Bin alors ?? raconte !! Tu fais quoi avec ce nouveau BTS en poche ??

Nanaïs a dit…

Et bien pour le moment je suis à la recherche de travail, donc on verra !

Edith a dit…

C'est pour quand les photos du BTS ???

Lison a dit…

Coucou Anaïs !
Magnifique cette photo, j'aime vraiment beaucoup !
Désolée si je ne t'ai pas appelée alors que j'aurais dû...
J'espère que tu vas bien, que le moral est bon. Où en es-tu dans tes recherches ?
Moi je pars en stage demain dans le Cantal (bovins viande + lait)
Gros bisous !!